Ben oui quand tu cherches que certaines pieces en particulier et que les vendeurs les ont sur les velos (bien que la question du intense etait moins motivé que le pedalier car je roule deja sur un podium mais xl, par contre je remplacerai bien mon Saint par un Dxr )
rider-2-bolbec Posteur Accro
Nombre de messages: 468 Age: 22 Plaque: 59c Catégorie: Elite Homme Club: Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 59C Catégorie: Caté 2
jarjar a raison moi g vendu tout mes velos a moins de 600euros a chaque fois alors que je les utilise une seule saison. Maintenant à moins de tomber sur quelqu'un qui ne s'y connaît pas trop tu ne le vendras jamais 1300euros. Pour moi tu n'en tirera pas plus que 800euros grand max!!! Et sinon moi j'ai un pedalier DXR a vendre mais c'est du 175mm tout neuf jamais servi!!!je le vends 280euros...voilà tchao les gars à plus tard.
ben43g Posteur Habitué
Nombre de messages: 133 Age: 21 Plaque: 43g Catégorie: Homme 25/39 Club: Bolbec Nointot
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 43G Catégorie: Junior