Nombre de messages : 10 Age : 39 Plaque : 52A Catégorie : Homme 25/39 Club : Petit Couronne
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 52A Catégorie: Caté 3
Sujet: echange cadre GT power serie ultrabox Dim 26 Juil 2009 - 12:16
echange cadre GT avec fourche selle avec tube de selle contre pédalier etudie toutes propositions en fonction de la valeur ( raisonnable et cohérente ) merci
gtbike
Sujet: Re: echange cadre GT power serie ultrabox Mar 11 Aoû 2009 - 13:02
avez- vous trouver votre pedalier
jubar
Nombre de messages : 10 Age : 39 Plaque : 52A Catégorie : Homme 25/39 Club : Petit Couronne
Feuille de personnage intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote Plaque: 52A Catégorie: Caté 3
Sujet: Re: echange cadre GT power serie ultrabox Sam 15 Aoû 2009 - 13:42
je vien de rentrer de vacances et je ne m en suis pas occupé si vou avez une proposition a me faire j étudirai l offre merci
gtbike
Sujet: Re: echange cadre GT power serie ultrabox Dim 16 Aoû 2009 - 17:15
j'ai un pedalier profile en 180 chrome possibilite de le monter en boitier euro ou americain gtbike
jubar
Sujet: Re: echange cadre GT power serie ultrabox Dim 16 Aoû 2009 - 21:16
je vois pas lequel c est mais si c est un origine GT non merci si t as une photo de ton pédalier je pourrai t en dire plus
gtbike
Sujet: Re: echange cadre GT power serie ultrabox Lun 17 Aoû 2009 - 4:02
non ce n'est pas un d"origine gt c'est un profile avec un axe de 19 gtbike
jubar
Sujet: Re: echange cadre GT power serie ultrabox Lun 17 Aoû 2009 - 8:33
je vais me renseigner pour voir ce que c est comme pédalier et je te redit ça