Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  

Partagez | 

pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Plaque : 1968
Catégorie : Je ne suis pas un pilote
Club : Vire

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole
Plaque:
Catégorie:

MessageSujet: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Sam 31 Oct 2009 - 19:02

rikov
Revenir en haut Aller en bas
teamg
Posteur Accro
Posteur Accro

Club : Petit Couronne

MessageSujet: Re: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Sam 31 Oct 2009 - 21:00

Jimmy DESGROUAS Vire
Amandine JACQUES Le Tréport
Corentin LEGER Bolbec Nointot
Sylvain HUET Caen
Christophe ADAM Querqueville
Florent CHESNAIS Flers
Maxime FORIEL Bolbec Nointot
Romain LEMELLE Verneuil sur Avre
Benjamin GUILLOT Petit Couronne
Gaëtan FANONNEL Montiviliers

Tiens Rikov...
eric
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Plaque : 1968
Club : Vire

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: bénévole
Plaque:
Catégorie:

MessageSujet: Re: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Sam 31 Oct 2009 - 22:35

PUTAIN ON REPECHE DES PILOTES QUI N ONT MEME PAS ROULES EN 2009.........OK MERCI.............JE NE GUEULE PAS JE M EXPLIQUE COMME DIRAIS UN AMI ..........ENFIN SUR QU ELLE CRITERE IL SE BASSE ,????????????????? merci a teamg ............................RIKOV ps (les portes nous sont toutes fermee)pas d' indoor de caen MERDE.....................
.a21a.
Peu active

Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

MessageSujet: Re: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Dim 1 Nov 2009 - 21:49

eric a écrit:
PUTAIN ON REPECHE DES PILOTES QUI N ONT MEME PAS ROULES EN 2009.........OK MERCI.............JE NE GUEULE PAS JE M EXPLIQUE COMME DIRAIS UN AMI ..........ENFIN SUR QU ELLE CRITERE IL SE BASSE ,????????????????? merci a teamg ............................RIKOV ps (les portes nous sont toutes fermee)pas d' indoor de caen MERDE.....................

Les pilotes qui avaient demandé une wild card ont dû faire une lettre de motivation. En tout cas, c'est ce qu'on fait les 4 pilotes d'Evreux qui avait présenté leur candidature.

C'est ce que j'avais fait l'année dernière et J'ai eu la chance d'être repêchée pour rouler en 2009, sans avoir fait la saison 2008. Pour avoir cette wild card je m'étais engagée à faire un maximum de courses et y faire des résultats. Ce que j'ai fait : 9 courses nationales en 2009 et des résultats qui me permettent de rouler cette année en élite.

Je sais par l'intermédiaire du président de mon club que la commision normandie a fait un vote en fonction de différents critères tels les engagements du pilote à faire un certains nombre de course nationale et pas seulement l'indoor de Caen. ses capacités à faire de résultats (en fonction de ses places aux manches de normandie et à l'interégion) ou ses résultats passés en cas de blessure l'année dernière.

Je comprends que tu dois être déçu de ne pas pouvoir faire l'indoor de Caen, ça devrait être ouvert à tous les normands mais la commision nationale ne veut pas l'entendre. Du coup, certains pilotes de mon club vont faire des indoors en Belgique cet hiver.
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5

Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

MessageSujet: Re: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Lun 2 Nov 2009 - 0:58

coucou
moi je suis maintenant en bretagne
ceci me concerne indirectement
mais quand je vois ça
pourquoi faire tous les déplacements, les competes et courses diverses pour se perfectionner bounce bounce bounce bounce
un investissement personnel et surtout financier
comment peut-on parler de dérogations et d'équité pour L'ANNEE ANTERIEURE ( car NORMALEMENT c'est le cas) pour des gens qui n'ont pas roulé ou en tout cas pas participé aux courses (régionales,déjà)de la saison 2008/2009
comment expliquer à ces gens (déçus) que seul le libre arbitre et la PEGRE normandaise est seule à décider de ces repêchages arrangés???????????
en attente d'une réponse officielle
pour des gens qui sont là pour leur sport et non pas pour "de petits arrangements entre amis"
pink pk
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

MessageSujet: Re: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Mer 4 Nov 2009 - 12:27

beaucoup d'agressivité pour rien proposer en fait Checheb....
Tu craches sur la commission, sur le forum....Mais pourquoi au fait !
http://nicolas.vauclin@tiscali.fr
jp
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique

Plaque : entraineur
Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque:
Catégorie: Caté 3

MessageSujet: Re: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Mer 4 Nov 2009 - 14:55

c'est ce qu'il sait faire de mieux virginie leger
vivi

Plaque : 73 D
Catégorie : Garçon Pupille
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 73 D
Catégorie: Pupille

MessageSujet: Re: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Mer 4 Nov 2009 - 20:50

comment expliquer à ces gens (déçus) que seul le libre arbitre et la PEGRE normandaise est seule à décider de ces repêchages arrangés???????????
en attente d'une réponse officielle
pour des gens qui sont là pour leur sport et non pas pour "de petits arrangements entre amis"[/quote]

on ne comprend pas ce discours Exclamation
il y a des passe-droits ou c'est juste de la provocation confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )   Aujourd'hui à 22:23

pourrait _on connaitre la liste des wildcards svp (et les repeches merci )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1