Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  

Partagez | 

vends BX haro complet ou en pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robin13

MessageSujet: vends BX haro complet ou en pièces détachées   Dim 18 Mar 2007 - 13:01

bonjour je vends un bmx haro complet ou je peu le vendre en pièces détachées .
Le vélo est assez vieux mai toujour en bon état . La patte arriere gauche est un peu cabossé a cause des feeble mais ne change en rien la solidité du vélo . Pour les pièces il y a dessus : la potence/guidon , la fourche et le cadre d'origine tout le reste a été changer : pédalier felt 3pces selle decathlon neuve levier de frein droit primo jantes haro double paroi a l'avant et simple a l'arriere embout de poignées pour evité d'abimer le guidon couronne Gt en 8 mm voila . Je prévien que le vélo n'est pa neuf sauf les pièces rajoutées qui sont en trés bon état . Ce vélo peut etre intéressant pour le dirt ou le waterjump . Je ne le vend que 180 € (négociable) a cause de son usure alors qu'il vaut bien plus . Sinon pour les pièces détachées je peut faire des prix assez bas . Pour des photos ou pour plus d'infos me contacter : l_obergine@hotmail.Fr
Revenir en haut Aller en bas
checheb
Posteur TOP5
Posteur TOP5

Plaque : UnderGround Products
Qualité des messages sans faute d'orthographe: -1 !!
Qui note qui dans ce forum où rien n'avance????
Club : extérieur à la Normandie

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 98 V
Catégorie: Caté 3

MessageSujet: Re: vends BX haro complet ou en pièces détachées   Dim 18 Mar 2007 - 18:08

c bien aumoins tu dis tout sur ton vlo
le gars que ça peut intéresser est au courant de tout
yo
elephant
robin13

MessageSujet: Re: vends BX haro complet ou en pièces détachées   Dim 18 Mar 2007 - 20:37

ouai c sur vaut mieu sa que se retrouver avec des truk pa prévus genre le cadre abimé ou quoi ...
vu ke sa m'est deja arrivé et que c'est pa super ben jveu pas ke sa arive au autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends BX haro complet ou en pièces détachées   Aujourd'hui à 4:08

vends BX haro complet ou en pièces détachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1