Le Forum du BMX Normand

Le Forum du BMX Normand

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Web du BMX NormandWeb du BMX Normand  Connexion  

Partagez | 

Equipe "officielle" 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pink pk
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

MessageSujet: Equipe "officielle" 2008   Lun 25 Juin 2007 - 7:46

Rappel du premier message :

salut à tous,

merci à tous ceux qui ont pris quelques minutes pour donner leur avis et nous donner des idées pour faire un nouveau projet d'équipe Regionale.

Samedi matin , lors de la réunion avec la commission , j'ai présenté le projet tel que nous l'avions pensé avec mulien et JP, et il à été accordé.

Dans le concret, nous allons pouvoir faire une séléction de 6 pilotes (4 garçons et 2 filles; les catégories retenues seront entre pupilles et 17/24 (il est donc possible à un national ou un élite de faire partie de l'équipe). L'objectif de l'équipe sera national avec obligation de participer au champ de normandie mais aussi au france et à la coupe de france et aux courses CPP.
Pour la saison prochaine le mode de séléction sera différent puisque nous allons mettre sur les différents site bmx (bmx 2 day, bmx mag , bmx normand ) une fiche de candidature que tous ceux qui le souhaitent pourront remplir et me renvoyer (surveiller les site , et demander à vos présidents d'ici peu il recevront aussi le document);ensuite nous ferons une pré séléction et nous inviterons tous les séléctionnés à un stage de e d'évalution noté. Ce stage sera gratuit car pris en charge par la commission.
Et pour l'an prochain , nous sommes en mesure (c'est sûr!!!) de proposer aux pilotes :
1 stage de pré séléction gratuit
4 stages de perfectionnement gratuit
1 minibus pour le transport de 3 ou 4 courses (1ou 2 indoor et 1ou 2 coupe de france)
8 nuit à l'hotel
1 maillot par pilote
20% de remise sur les catalogues US PRO BIKE ET FRENCHYS
1 ou 2 coach sur les courses nationales et régionales
1 tente team sur les courses
2 home trainer sous la tente
et d'ici peu vous pourrez suivre l'évolution de la mise en place de l'équipe sur un site (ou blog) spécialement dédié à l'équipe (merci bernardo !!!)

merci à mulien, jp, père lafon, dom, astrid et la commission .

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.vauclin@tiscali.fr

AuteurMessage
lucky luke
Posteur Accro
Posteur Accro

Club : extérieur à la Normandie

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Mar 26 Juin 2007 - 6:59

Ca y est encore un qui est raciste,mais ma parole pourquoi ils aiment pas les parisiens Question Question Question Question Question

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bmxjarjar
Gourou des Posteurs
Gourou des Posteurs

Plaque : 0
Catégorie : Fille Poussin
Club : Montivilliers

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: ancien
Plaque: 92
Catégorie: Elite

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Mar 26 Juin 2007 - 7:15

Citation :
Désolé, bravo à tous. Et pour les détracteurs de l'équipe de Normandie 2007, voyez les résultats de Vire
1 finaliste
2 demi finalistes
1 quart de finaliste
2 éliminer en manche dont une qui était de blessure et n'aurait pas du rouler

Tu trouve que c'est un bon résultat? On a pas la même définition, parce que des niveaux aussi bas pour la Normandie, ça c'est presque jamais vu avant. Elle est donc bien loin, l'époque des Deldyke, Tous, Poisson, Emilie Auzou ou même Marti ou Dantregue au début des 90, mais aussi les Desouza, Grevillers, Brehiniez, Henry pour la fin des 90. Tous ça, ça faisait des podium en france ET en Europe. On ne peut pas se féliciter d'une telle débacle!

Citation :
Le seul problème personnel que je constate, c'est que ma caté ne puisse pas en faire parti.

C'est un 25/29?, une caté où les normands sont susceptible de briller
http://www.investissement-immobilier-en-direct.fr/
Vétéran76
Posteur Fanatique
Posteur Fanatique

Catégorie : Je ne suis plus un pilote
Club : Bolbec Nointot

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: dirigeant
Plaque: 53 L
Catégorie: Vétéran

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Mar 26 Juin 2007 - 8:15

lucky luke a écrit:
[Désolé mais l'an dernier à Condat sur Vienne Karl avait fait 6 en 1/2 et Axel un 1/4 je crois . cheers cheers
Mais je crois que tu étais parti avant la fin, tu m'avais même donné le badge du président de la ligue au cas où il y aurait une réclamation , car je pense avoir été le seul normand à rester jusqu'aux finales . Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je parlais de l'équipe de Normandie Luc
http://bolbecbmxclub.free.fr
Cedric
Modérateur
Modérateur

Plaque : 34D
Catégorie : Homme 25/39
Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: pilote
Plaque: 34D
Catégorie: 25/39

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Mar 26 Juin 2007 - 9:49

l'objectif 2008 c'est: tous les pilotes de l'équipe de Normandie dans les 16 premiers du CPP

http://lavenirdubmx.exprimetoi.net/
http://normandiebmx.winnerforum.net/
lucky luke
Posteur Accro
Posteur Accro

Club : extérieur à la Normandie

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Mar 26 Juin 2007 - 13:19

Cedric a écrit:
l'objectif 2008 c'est: tous les pilotes de l'équipe de Normandie dans les 16 premiers du CPP

C'est un objectif ambitieux,mais il y a du pain sur la planche alors bon courage et au boulot Nicolas . pig pig pig
.a21a.
Peu active

Club : Evreux

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que: parent
Plaque: 69B
Catégorie: Poussin

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Mar 26 Juin 2007 - 17:23

pink pk a écrit:
salut à tous,

merci à tous ceux qui ont pris quelques minutes pour donner leur avis et nous donner des idées pour faire un nouveau projet d'équipe Regionale.

Samedi matin , lors de la réunion avec la commission , j'ai présenté le projet tel que nous l'avions pensé avec mulien et JP, et il à été accordé.

Dans le concret, nous allons pouvoir faire une séléction de 6 pilotes (4 garçons et 2 filles; les catégories retenues seront entre pupilles et 17/24 (il est donc possible à un national ou un élite de faire partie de l'équipe). L'objectif de l'équipe sera national avec obligation de participer au champ de normandie mais aussi au france et à la coupe de france et aux courses CPP.
Pour la saison prochaine le mode de séléction sera différent puisque nous allons mettre sur les différents site bmx (bmx 2 day, bmx mag , bmx normand ) une fiche de candidature que tous ceux qui le souhaitent pourront remplir et me renvoyer (surveiller les site , et demander à vos présidents d'ici peu il recevront aussi le document);ensuite nous ferons une pré séléction et nous inviterons tous les séléctionnés à un stage de e d'évalution noté. Ce stage sera gratuit car pris en charge par la commission.
Et pour l'an prochain , nous sommes en mesure (c'est sûr!!!) de proposer aux pilotes :
1 stage de pré séléction gratuit
4 stages de perfectionnement gratuit
1 minibus pour le transport de 3 ou 4 courses (1ou 2 indoor et 1ou 2 coupe de france)
8 nuit à l'hotel
1 maillot par pilote
20% de remise sur les catalogues US PRO BIKE ET FRENCHYS
1 ou 2 coach sur les courses nationales et régionales
1 tente team sur les courses
2 home trainer sous la tente
et d'ici peu vous pourrez suivre l'évolution de la mise en place de l'équipe sur un site (ou blog) spécialement dédié à l'équipe (merci bernardo !!!)

merci à mulien, jp, père lafon, dom, astrid et la commission .

Nicolas

Félicitations pour votre travail qui va surement porter ses fruits.
Troebl

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Mar 26 Juin 2007 - 18:42

j'avous le rose m'intéresse, et pour cela je pense qu'il y a moyen que je fasse une bonne impréssion à romans.
Mais une course reste une course et tout est possible jusqu'à la ligne d'arrivée.
lol
pink pk
Posteur Habitué
Posteur Habitué

Feuille de personnage
intéret pour le BMX Normand en tant que:
Plaque:
Catégorie:

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Mar 26 Juin 2007 - 19:05

hé lucky luck, je suis même pas raciste vu que l'an dernier j'avais envie d'avoir deux faux parisien dans l'équipe mais..... Laughing Wink
http://nicolas.vauclin@tiscali.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe "officielle" 2008   Aujourd'hui à 4:06

Equipe "officielle" 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2